Stratégie de communication et d'accueil

Comment mieux informer et communiquer ? Comment développer sa présence sur les réseaux sociaux ? Quelle stratégie peut-on adapter en fonction des publics cibles et comment accueillir au mieux tous les publics ?


  • Photo à travers une vitre de la réception/accueil

    Inscrire l'hospitalité des visiteurs dans une démarche globale

    La satisfaction du visiteur est un enjeu central qui s’engage bien avant son arrivée sur le site. Elle s’évalue entre autres par la qualité de l’information, la pertinence des services proposés, le professionnalisme des équipes et à travers la relation client même après la visite.

  • Photographe devant le château d'Azay-le-Rideau

    Communiquer autour de son site patrimonial

    Faire du site patrimonial un incontournable c’est avant tout développer une communication efficace en se posant les bonnes questions : quel est l’objectif, vers quelles cibles, et avec quels moyens ? Les réseaux sociaux sont aussi des outils indispensables qui permettent de développer la fréquentation, de se faire connaître et d’assurer une présence en ligne.