Communiquer autour de son site patrimonial
Formation
Faire du site patrimonial un incontournable c’est avant tout développer une communication efficace en se posant les bonnes questions : quel est l’objectif, vers quelles cibles, et avec quels moyens ? Les réseaux sociaux sont aussi des outils indispensables qui permettent de développer la fréquentation, de se faire connaître et d’assurer une présence en ligne.
-
-
Tarifs
1 150 € - Nous consulter pour les tarifs préférentiels
-
Public
Propriétaire, directeur et gestionnaire de site patrimonial, public et privé
Chargé de communication, réseaux sociaux
- Plus d'informations
PRÉSENTATION DE LA FORMATION
OBJECTIFS - COMPÉTENCES CIBLES
- Connaître les étapes de communication pour un site patrimonial, un établissement culturel, ou un événement et les incontournables pour élaborer un plan de communication
- Savoir adapter la communication aux objectifs, aux publics cibles et aux moyens disponibles
- Comprendre l’écosystème des réseaux sociaux dans la sphère culturelle
- Maîtriser les bases d’une animation vertueuse des réseaux sociaux dans le domaine culturel et définir sa communauté en ligne
La formation se déroulera au Domaine national de Saint-Cloud.
Cliquez sur "Plus d'informations" pour découvrir le programme détaillé, les modalités pédagogiques et le profil des intervenants.